1ère sortie 2016 !

  • Par antso
  • Le 01/01/2016
  • Commentaires (13)

Bonne et heureuse année à tous.... 

J'espère que tout le monde à bien profité des fêtes!? Mais il est temps de se remettre aux choses sérieuses....

Et surtout, il est temps d'ELIMINER.....

Alors kikiroule où ce week end????

 

Commentaires (13)

antso
  • 1. antso | 01/01/2016
Il va falloir "éliminer" oui.... Y a du boulot!!!
Où? Je ne sais pas.... Je vous suis....
romu85
  • 2. romu85 | 02/01/2016
Où?????!!!!!!! commence par éliminer le bide que tu as pris puis le cul lol . Ah Merde tu veux savoir où rouler excuses moi ,perso repas de famille dimanche donc pas de vtt pour moi lais bonne et heureuse année quand même.
yvonnick
  • 3. yvonnick | 02/01/2016
Bonne et heureuse année à tous....
Pour moi ce sera sûrement les bords de sèvre au départ de la Bruffière vers 8h15.
vincent
  • 4. vincent | 02/01/2016
je ferais bien un pt'tit tour sur la bultière mais la meteo s'annonce pas terrible, a voir demain !
coco
  • 5. coco | 02/01/2016
Pas de vtt pour moi .
antso
  • 6. antso | 02/01/2016
J irai pas trop loin vu la météo.
La Bultiere me tente aussi...
Pascal
  • 7. Pascal | 02/01/2016
Vilain temps pour demain matin , repos pour moi @+
Anthony
  • 8. Anthony | 03/01/2016
Meilleurs vœux à tous, pleins de belles randos !!! alors qui s'est baigné ce matin ???
antso
  • 9. antso | 03/01/2016
Bah je suis rester au sec! Tel un gros feineant. . .
Peut être qu Yvonnick ou Vincent ont été plus courageux....
yvonnick
  • 10. yvonnick | 03/01/2016
nous sommes allés sur les bords de sevre avec Sylvain, pas gènés par d'autres vététistes... le terrain reste praticable mais la pluie a eu raison de ma motivation :-(
vincent
  • 11. vincent | 04/01/2016
jsuis resté au sec moi aussi! les week end passe et je ne roule pas ! ça va piquer la reprise!!
pascal
  • 12. pascal | 04/01/2016
Fallait être vraiment motivé hier matin , mais pour moi pareil ; la reprise sera dure ...!!!
Alban
  • 13. Alban | 04/01/2016
Bonne année à tous et bravo aux courageux qui sont sorti prendre une douche hier matin. Perso quand j'ai vu le temps j'étais bien content d'être resté au chaud.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×