Gétigné 2012

Aujourd'hui compte rendu en image, merci au photographe de Gétigné:

Donc départ de l'herbert à 7h30 avec les gars du club des l'herbert. C'est donc une joyeuses petite troupe herbergemento-brouzilienne qui arrive là bas malgré le froid de ce matin. On se prépare et on part s'inscrire.inscription    inscription 2(ouai on nous voit pas bien mais comme on ne reverra pas Alain fallait quand même la mettre).

La paperasse finit on prend les vélo, on admire en passant le nouveau Fuel EX 8 à Coco, et on prend le départ. Parcours classique mais bien sympathique, ça alterne entre petites portions techniques et chemins plus ou moins boueux selon les endroits

rando    rando   

A l'arrivée, Coco nous a généreusement arrosé son nouveau vélo, une bière pour la roue arrière et un vin chaud pour la roue avant, il voulait arrosé le cadre mais on a décliné. Merci Coco.

Et voila peut être d'autres photos à venir.

Commentaires (2)

franck
  • 1. franck | 09/12/2012
zut , j'ai raté ça! mais alban alors, il en à un nouveau velo lui aussi????????????????
Anthony
  • 2. Anthony | 10/12/2012
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Alain, une muscadite ? Bon j'espère qu'il reste quelques euros à Coco pour arroser son Fuel 2013, j'ai hate de voir ça !
De mon coté je me suis rendu à l'église des Brouzils vers 9h15... pas un chat. J'ai fait 35 bornes sur saint georges et chavagnes (Pas si mal pour un gars qui s'est couché à 4h30...), beau temps mais le terrain est quand même assez glissant dans les zones techniques. A+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×