Grand'landes 2013

Un petit CR de Grand'landes pour ceux qui n'ont pas pu venir, qui eux d'ailleurs pourrait peut être faire un petit CR sur leur essais des nouveaux passages de la rando de Grasla, à moins que le réveil ce soit fait à l'Efferalgan...

Départ vers 8h15 il ne pleut pas encore et on en profite pour admirer le Rush de Pascal et l'Orbea de Vincent (non ce n'est qu'un vélo de prêt, le Rocky Mountain est encore au magasin).

Une première partie très intéressante en forêt ou ça tournait retournait et tournait encore avec des montées des descentes et ainsi de suite, résultat les 20 premiers kilomètres parfaits.

Après c'était un peu plus roulant, enfin ça aurait du être un peu plus roulant si le temps avait été le même que pour les précédentes éditions. Seulement il s'est mis a pleuvoir à mi parcours pour rajouter de l'eau où il n'y en avait surtout pas besoin et donc c'était gras, très gras même et ça collait très très bien au vélo et aux roues. C'est donc avec des vélo bien crade encore une fois qu'on a fini cette belle rando et à l'arrivée Vincent à arrosé son nouveau vélo qu'il n'avait pas encore.

On attend les photos et les vidéos car il y avait plusieurs photographes sur le parcours à des endroits très stratégiques et je suis impatient de voir nos têtes sur certaines photos... apparemment il y avait aussi des caméra cachées, mais rien à voir avec Marcel Beliveau...

Commentaires (1)

Anthony
  • 1. Anthony | 25/06/2013
Salut les Grolandais, j'ai cru comprendre au travers des différents résumés que c'était bien grassouillé... j'espère que c'était bien quand même. Pour l'arrosage du Rocky de Vincent, j'espère qu'il y aura une session de rattrapage. Sinon je vous fait un petit cr dans la soirée de l'inauguration de certains passages de la rando Grasla.

PS : pensez à mettre un commentaire aux articles, sans quoi nous ne recevons pas de mail d'avertissement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.