Rando des Ajoncs à Ronce-les-bains (17)

RDV est donné à 5h30 au Pôle... Arrivé sur place un peu avant 8h, on se prépare, on récup les dossards (heu pardon les bracelets ! d'ailleurs, c'est moyen ça...) Nous saluons les gars de l'hébergement et quelques têtes connus notamment pour Cédric.

Img 2154


8h55 c'est parti! On commence par des chemins forestiers avec plusieurs grosses butes qui démontrent bien que la matinée s annonce physique! Les descentes sableuses sont super ludique et les petites chutes y sont nombreuses.... La bifurc du 42 ou 47kms arrive assez tôt (km11) et tout le monde part sur le 47 sauf moi (antso).

Img 2158

Ravito tip top avec saucisson / coca... On repars sur un single qui se terminera qu'au 2ieme ravito! 


Single interminable principalement en descente avec racine, dévers etc.... Le kif totale! Le 2ie Ravito est situé au 26ie km de mémoire, avec sandwich pâtés!!!! Et oui, 7euros faut bien ça!

La dernière partie est tout aussi génial mais plus roulante! On fini sur la plage pour 2km de sable dur, le soleil et l océan! Le bonheur...

Img 2207

Nous avons organisé un ti casse croûte sur le parking digne de se nom.... Le pâtés Henaff de coco était là, ainsi qu une bonne ambiance ... Retour aux Brouzils a 17h pour déguster une dernière canette!

Un dimanche comme on en voudrait plus souvent! Vivement l année prochaine!

 
×