OUKONROULE le 07/06 ?

Deux randos vendéennes ce week end avec un temps estival annoncé :

- La Marsiréorthaise à St Mars la Réorthe et son célèbre bois des Jarries

- La Rando des Clouzeaux aux .... Clouzeaux

Je ne connais pas ces deux randos, mais dans le 44, il y a un rendez vous incontournable, la rando d'Abbaretz

On s'était régalé en 2014 !!

Roulez Bien !

Commentaires (3)

Anthony
  • 1. Anthony | 04/06/2015
Vu comment on s'était poelé l'an passé, ce sera Abbaretz pour moi. Environ 1h10 de route donc départ vers 6h30. J'ai 1 à 2 place.
pascal
  • 2. pascal | 04/06/2015
Moi de même on en reparle demain soir !!!
Anthony
  • 3. Anthony | 08/06/2015
Décidément les derniers week-end qui viennent de passer étaient vraiment propice au vtt. Ce fut vraiment le cas à Abbaretz ou Vincent, Pacal, Alain et moi nous nous sommes rendu ce dimanche.
Encore un levé aux poules et 1h de route. Du monde aux inscriptions (770vtt) mais pas beaucoup de têtes connues à part Yvonnick le Sulpicien. Dès le départ on aperçoit le fameux terril mais on le "contourne" pour accéder à deux nouveaux bois tournicotant puis une piste sinueuse empruntée par des quad le week-end précédent. On peut dire que ça début très bien.
Alain à le sourire... pour l'instant. On arrive à la mine, avec au pied deux choix, technic ou cool. On ne se pose pas trop de question avec Vincent. Pascal et Alain après réflexion nous accompagne.
Et bien nouveauté 2015, on monte le terril jusqu'à son sommet de façon rectiligne le long de l'escalie... terril-ble !!!! Avec Vince, on a réussi à monter le tout sur le vélo mais j'avais pas le souvenir d'en avoir chi... autant !! Vincent à mis 3 minutes avant de pouvoir parler.. Après avoir récupéré notre souffle mais aussi les anciens, on entame la descente au profil technique, chose pas facile sans frein, D'autant que c'est pentu et sineux... hein Alain ? Patatra, Drap's nous a gratifié de 3 boites type "cabane sur le chien" dont une avec amorti dans les ronces... le vernis en a d'ailleurs pris un coup... par la suite c'est encore de nombreux va et vient dans ce paysage lunaire, le top. Après le ravito, nous avons retrouvé de nombreux bois de l'an passé dont celui exceptionnel comprenant le single de 11km... Ce sera la même que l'an passé fin roulante, tant mieux... les jambes étaient lourdes. A l'arrivée, un vrai demi, un dwiche rillette, parfait. Belle organisation, bien rodée. Merci pour cette excellente matinée
de vtt. Le rdv est pris pour l'année prochaine. Les Chiffres : 53.5km en 3h40 et 550d+
J'ai pris quelques rushs vidéos. J'espère vous monter cela dans les prochains jours.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×