Rando du week-end

Deux randos ce week-end, la a Pétrovicinienne à St Pierre du Chemin mais c'est pas à coté, et la Tivolienne de Clisson. C'est celle où nous devons aller.  Pour l'instant, Negus, Coco et moi-même. Pour Alain ce sera suivant l'heure du coucher... On part sur un rdv vers 7h15 chez Negus ?

Commentaires (3)

Pascal
  • 1. Pascal | 09/03/2013
Je vous suis pour 7h15 chez Négus
J'ai envoyé un message a Alain , aucun signe de vie , pour le moment
a demain
Anthony
  • 2. Anthony | 10/03/2013
Cinq cyclos (et 4 voitures...) ce matin au départ de la tivolienne. Arrivé un peu avant 8h et déjà pas mal de monde. On se lance direction Gorges et la première partie est roulante, un peu grasse mais c'est sympa. Vient ensuite une longue une zone technique fraîchement ouverte, qui chauffe les cuissots, mais c'est bon... puis vient le drame : la boue, d'abord "amoureuse" puis très liquide, qui nous a accompagnée quasiment toute la rando. Les circuits ont été d'ailleurs un peu modifiés pour restreindre les zones de galères : bien vu. Au final Coco, Vincent et moi même sommes partis sur le 50, Pascal sur le 40 et Régis sur le 30. Belle rando malgré le terrain qui l'a rendu physique. Le nettoyage du vélo a pris du temps...
Pascal
  • 3. Pascal | 11/03/2013
Eh oui rando difficile dans la boue ,et cette colle qui rendait les terrains très glissants. Vraiment pas gâté cette Année.
Quant a l'axe de mon pédalier , il a rendu l'âme , plus qu'a réparer !
@+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×