Historique de la Rando de Grasla

Les débuts, La Rando du Crépuscule

L'idée d'organiser une rando sur les Brouzils est apparue en 1996. Afin de se démarquer les dirigeants du moment imaginèrent de l'organiser un samedi soir.

Ainsi est née en 1997, la première "Rando du Crépuscule", une rando vtt "semi-nocturne". Elle connu un grand succès et fut reconduite jusqu'en 2011.

2013 La première Rando de Grasla

La rando du crépuscule fut une belle réussite du club et nous en garderons tous, organisateurs et participants, un excellent souvenir.

Cependant le club a eu envie de faire une nouvelle rando, La Rando de Grasla. La première édition de cette rando plus conventionnelle eu lieu le dimanche 1 septembre 2013. Les participant ont alors pu découvrir ou redécouvrir nos chemins et notre forêt, mais de jour cette fois ci. Afin de satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, le club a décidé de proposer des circuits Marche en plus des circuits VTT qui ont été fortement remaniés grâce à l'ouverture de nombreux chemins privés.

Cette première édition fut un réel succès, une bonne affluence 300 VTTistes et 150 marcheurs se sont déplacés aux Brouzils pour venir découvrir notre nouveaux terrain de jeu qu'ils ont semble-t-il tous fortement apprécié.

Date de dernière mise à jour : 06/11/2015

Cliquer ici pour accéder au nouveau site.

×